Notre politique anti-spam

Nous appliquons une tolérance zéro en matière de spam.

Icodia, éditeur de la solution IcoSMTP, est engagé depuis sa création en 2000 dans les solutions de cybersécurité et la lutte contre le SPAM.
Nous mettons à la disposition de nos clients une plateforme mutualisée d’envoi d’e-mails fiable et sécurisée. Notre service technique surveille en permanence la chaîne d’envoi et ajuste celle-ci en conséquence.

Un engagement contractuel anti-spam

Tous nos clients s’engagent via l’acceptation de nos conditions générales de services à ne pas envoyer de courriels non sollicités.

Dès la première plainte de SPAM l’auteur de l’envoi du message est identifié. Un technicien analyse le message, en cas de SPAM avéré, le compte de l’utilisateur est alors suspendu.

Vous souhaitez nous signaler un SPAM ?

Si vous estimez avoir reçu un courrier indésirable de la part de l’un de nos clients, nous vous invitons à nous en informer via notre formulaire de signalement.

Un Technicien analysera les informations communiquées et prendra contact avec l’expéditeur du message. En cas de SPAM avéré le compte client sera alors suspendu.